MyPeopleDoc : un coffre-fort digital pour gérer vos documents en ligne

Dans un monde où la digitalisation est de plus en plus présente, la protection des données digitales devient…

Dans un monde où la digitalisation est de plus en plus présente, la protection des données digitales devient une priorité. Que vous soyez connecté sur un ordinateur, un smartphone, ou bien, une tablette, vos informations et vos documents peuvent être facilement accessibles par des personnes malintentionnées.

Protection des données numériques, c’est quoi au juste ?

La digitalisation des entreprises est accompagnée par une diversification et une expansion de l’utilisation de divers services en ligne. En effet, les entreprises doivent s’adapter en offrant des solutions en ligne sécurisées pour leurs clients, mais aussi leurs employés. Dans l’univers professionnel, l’échange d’informations et de documents via e-mail est monnaie courante or les courriels ne sont pas un moyen de communication sécurisé. Pour garantir la protection de vos documents numérique, il existe des solutions spécialement développées pour vous permettre de communiquer vos contrats, dossiers et archives en toute sécurité.

MyPeopleDoc une solution pour la protection de vos documents

MyPeopleDoc est une plateforme développée par des RH pour les RH, et cela, dans le but d’automatiser et d’alléger les processus administratifs des ressources humaines. Cette solution a pour objectif de faciliter la gestion en ligne des documents numérisés et facilite ainsi les processus de recrutement. MyPeopleDoc vient simplifier et innover la manière dont les entreprises communiquent en interne avec leurs collaborateurs et managers. Une solution déjà adoptée par plus de 250 entreprises à travers le monde et comptant environs 4 millions d’utilisateurs. Facile à utiliser et à implémenter elle vous aidera à améliorer l’expérience RH de votre entreprise.

MyPeopleDoc permet l’envoi et la réception de documents de manière plus rapide, plus efficace et totalement sécurisée. Les utilisateurs ont également accès à un coffre-fort personnel qui leur permet de toujours avoir leurs documents à portée de clique, comme les fiches de paie ou les contrats.

Mise en place de MyPeopleDoc

MyPeopleDoc est une plateforme qui s’adapte aux besoins de ses utilisateurs. Loin d’être un logiciel générique distribué en masse, la mise en place de MyPeopleDoc est personnalisée et spécifique à chaque entreprise. En effet, des équipes sont chargées de la mise en place et du lancement de projet. Elles ont pour mission d’étudier les besoins des clients, d’organiser des ateliers de travail afin de proposer un service adapté aux méthodes de fonctionnement du client. Par la suite, commence l’étape de configuration et d’intégration de la plateforme chez le client pour lui permettre de prendre les rênes.

La mise en place de la plateforme est scrupuleusement étudiée afin de faciliter le déploiement, d’accompagner l’entreprise tout au long du processus d’installation et de créer une expérience client réussite.

MyPeopleDoc propose également des formations pour mettre à niveau les utilisateurs et leur offrir un support afin de faciliter la prise en main des outils proposés.

Les solutions proposées par MyPeopleDoc

La promesse de MyPeopleDoc est de fluidifier les processus administratifs et les relations entre RH et salariés. La plateforme Saas (Software as a Service) propose une multitude de solutions pour permettre aux équipes RH et managers d’accéder plus facilement aux requêtes de leurs collaborateurs et à gérer les conformités réglementaires. Elle rend également plus fluide les processus d’on-boarding et d’off-boarding des salariés.

HR process automation : le processus d’automatisation RH permet, comme son nom l’indique, l’automatisation de certaines tâches chronophages, mais essentielles, comme la gestion des congés, les mutations, ou bien, les promotions. Les RH n’auront plus qu’à définir quelles sont les tâches à automatiser.

Employee File Management : il s’agit de la gestion des documents RH des employés. En plus de stocker les documents salariés, cette solution vous offre une gestion efficace tout en vous garantissant une conformité réglementaire des documents.

Case Management & Knowledge Portal: il s’agit là d’un portail qui va faciliter la gestion des relations entre RH et salariés en structurant les échanges et en responsabilisant les salariés. En effet, les RH se retrouvent souvent débordés de questions de la part des collaborateurs, la mise en place d’un portail de connaissance, regroupant toutes les informations dont ils pourraient avoir besoin.

Les avantages de MyPeopleDoc

MyPeopleDoc qui accompagne et facilite la digitalisation des entreprises, en plus de leur permettre une gestion agile des processus RH, cela va également permettre de réduire la quantité de documents physique, puisque tous les documents numérisés sont stockés dans un coffre-fort numérique. La plateforme permet également de d’assurer une protection optimale des documents conservés.

C’est une solution simple qui s’adapte aux besoins de l’entreprise, des RH et des salariés. La rapidité de mise en place et l’accompagnement de la plateforme sont un atout majeur pour les entreprises qui souhaitent sauter le pas.

Une plateforme connectée qui s’adapte aux solutions RH déjà existantes pour un gain de temps et une efficacité des processus RH.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MyPeopleDoc : un coffre-fort digital pour gérer vos documents en ligne

par Pohlyad News ~ 4 min
0